Apple : un iPad Air 3 et un iPhone 5se pour le 18 mars ?

Apple aurait quelques annonces dans sa manche en ce début d’année, c’est en tout cas ce qu’indiquent quelques rumeurs insistantes qui font état d’une conférence le 15 mars prochain, au cours de laquelle la marque annoncerait un nouvel iPhone et un nouvel iPad. En l’occurrence, il pourrait s’agir d’un iPad Air 3, ainsi que d’un nouvel iPhone de 4 pouces.

C’est le site 9to5Mac qui rapporte l’information selon ses sources, indiquant qu’Apple présentera ces deux nouveaux produits le 15 mars pour une sortie le 18 mars sur le marché. Nous pourrions donc découvrir un nouvel iPhone, qui porte officieusement le nom de « iPhone 5se ». Ce smartphone serait équipé d’un écran de 4 pouces, comme les iPhone 5 et 5S, mais embarquerait une technologie similaire aux iPhone 6S et 6S Plus, qui font respectivement 4,7 et 5,5 pouces. Il s’agirait donc d’un smartphone reprenant le design des anciens modèles tout en suivant les nouveautés embarquées dans les plus récents.

L’iPad Air 3, quant à lui, pourrait embarquer le nouveau Smart Connector que nous avions découvert sur l’iPad Pro, ce qui laisse entendre une adaptation du Smart Keyboard ou du stylet l’Apple Pencil pour la tablette de 9,7 pouces. Il pourrait notamment embarquer un processeur A9, de nouveaux capteurs photo, ainsi qu’un flash sur le dos de l’appareil.

Ces rumeurs pourraient se confirmer rapidement, la date du supposé événement n’étant que dans un mois. Pour l’heure, Apple n’a encore annoncé aucune conférence.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire