Voilà à quoi pourrait ressembler l’iPad Pro

En attendant qu’Apple accouche de son iPad Pro, un designer propose un rendu en 3D de ce que pourrait être la future tablette de la pomme. Basé sur les rumeurs existantes, le concept imagine un iPad grand format équipé d’un stylet.

On doit ce rendu à Martin Hajek, un habitué des produits Apple en matière de concept. Il s’agit d’un iPad en apparence classique mais dotée d’un écran de 12 pouces. À ceci s’ajoute un stylet au design épuré et muni de boutons capacitifs +/-. Pensé pour améliorer l’expérience de l’utilisateur, cet accessoire devrait lui permettre de dessiner et d’écrire aisément sur l’écran de la tablette. En outre, il a hérité de la molette de l’Apple Watch afin d’enrichir ses fonctionnalités. Conçu dans ses moindres détails,  ce stylet est estampillé du logo de la marque à son extrémité. La petite pomme peut s’illuminer une fois l'accessoire allumé.

Pour l’heure, cet iPad Pro est purement conceptuel. Reste à savoir si la firme de Cupertino partagera la même vision que le designer. D’ailleurs, elle a déjà déposé un brevet pour l'Apple Pen, le stylet de sa tablette next-gen.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire