Apple : une mise à jour d'iLife cacherait un Garage Band gratuit

C’est cette semaine qu’Apple doit tenir une conférence de presse au cours de laquelle une nouvelle version de l’iPad pourrait être annoncée. Avec elle, la marque pourrait également proposer de nouvelles versions de ses applications pour tablette, comme elle le fait souvent à cette occasion. Une fuite vient d’ailleurs montrer à quoi pourraient ressembler les nouvelles versions de ces applications, à savoir celles d’iLife et iWork.

La fuite vient du site MacRumors, qui indique que les applications d’iLife (iPhoto, iMovie et GarageBand) et iWork (Pages, Numbers et Keynote) se verraient mises à jour, avec pour l’occasion de nouvelles icônes (et potentiellement un nouveau design). Nous découvrons donc ce qui semble être la nouvelle page de présentation de ces applications, prises directement dans des contenus qu’Apple aurait publiés par erreur avant de faire machine arrière. Ces nouvelles icônes semblent donc mieux correspondre au flat design adopté par Apple dans iOS 7, mais ce n’est pas la seule nouveauté : GarageBand, habituellement facturé 4,49 euros sur iOS, pourrait être gratuit pour les appareils sous iOS 7, comme c’est déjà le cas pour les autres applications concernées ici.

Tous ces changements concernant les applications devraient être confirmés ce 22 octobre, lors de la conférence qu’Apple doit tenir. Outre l’iPad, un certain nombre de nouveautés sont attendues lors de cette conférence, notamment la mise en vente du nouvel iMac et de Mac OS X Mavericks.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire