iPad Mini 2 : l'écran Retina s'éloigne

iPad MiniiPad Mini

La nouvelle version de l’iPad Mini serait repoussée à 2014 ou sortirait sans écran Retina. En cause, des difficultés de production de cette dalle dont il est censé être équipé.

C’est l’agence Reuters qui rapporte l’information. Elle provient directement des chaînes de production chinoises de l’écran d’Apple. En réalité, la production de dalles Retina de 7,9 pouces ne ferait que débuter. Aussi, la firme de Cupertino risque de ne pas avoir assez de pièces pour assurer un lancement décent avant la fin de l’année.

Depuis sa sortie fin 2012, on attend cette version Retina qui offrira enfin une définition plus agréable. Néanmoins, il faudra également qu’Apple adapte le processeur en conséquence afin qu’il puisse continuer à assurer un rendu fluide sur cette tablette de 7,9 pouces en haute définition.

Une conférence Apple est programmée dans les semaines à venir. La firme ne s’assiéra certainement pas sur la manne procurée par les fêtes de fin d’année. Aussi, l’hypothèse la plus probante est que le prochain iPad Mini ne dispose que d’une configuration plus puissante, mais soit toujours sans écran Retina. Il faudrait alors attendre une troisième génération pour disposer de cette évolution.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire