Chaos et violences pour le lancement de l’iPad 2 en Chine

La porte en verre brisée de l'Apple Store de PékinLa porte en verre brisée de l'Apple Store de PékinLe lancement de l’iPad 2 à Pékin ne s’est pas passé tel qu’Apple l’espérait. Après une dispute avec les clients dans la queue, un employé de l’Apple Store a frappé quatre clients à l’aide d’une barre métallique.

Ce week-end, Apple lançait en Chine la nouvelle version de sa tablette vedette. Devant l’Apple Store de Pékin, la file d’attente de quatre heures laissait présager un grand succès. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour la société. Les détails sont encore flous, mais les premiers témoignages rapportent qu’un employé d’Apple s’est attaqué à des clients essayant de resquiller pour gagner quelques places dans la queue.

L’altercation s’est produite après que les personnes tentant de doubler les autres ont été interdites d’accès au magasin. Elles se sont alors attaquées à des employés de l’Apple Store, avant que l’un d’entre eux vienne les frapper avec une barre métallique, blessant ainsi quatre personnes. Dans la bagarre, une vitre a été brisée et le magasin fermé toute la journée de samedi. Dès le lendemain, il rouvrait, la porte en verre ayant été réparée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • obidoub
    Si j'étais un gros troll poilu je dirais qu'il faut bien un bâton pour diriger un troupeau de moutons.
    7
  • Psyg0nis
    Si j'étais un gros fanboy poilu je dirais qu'il faut bien un produit révolutionnaire comme l'iPad 2 pour déchainer ces moutons dociles que sont les chinois! :P
    2
  • Cronoskev
    Si j'étais un gros neutre poilu je dirais c'est quand meme bete et mechant un etre humain
    4