Un iPad pro 10,5 chez Apple ?

Des prédictions établies à partir de sources concordantes

Les prévisions sur l’ensemble des appareils Apple souvent avérées de Ming-Chi Kuo ont animé la Toile depuis début 2016. Cet analyste de KGI Security se baserait sur des informations livrées par des sources proches de la firme de Cupertino pour établir ses prédictions.

Alors, lorsque Kuo annonce des iPad Pro de grand modèle dans le calendrier 2017 d’Apple, cela ne passe pas inaperçu aux yeux des internautes, très attentifs aux futures nouveautés que prépare la marque à la pomme.

>>> Lire le comparatif : quelles sont les meilleures tablettes ?

 Une déclinaison de l’iPad Pro modèle 9,7"

Selon Ming-Chi Kuo, la future tablette qui se classera dans la gamme Pro d’Apple sera dotée d’un écran de 10,5" et se substituera progressivement au modèle 9,7", qui sera quant à lui, rendu plus accessible avec un prix diminué. 

Des écrans AMOLED d’ici 2018 ?

Pour Ming-Chi Kuo, l’iPad Pro de 10,5" n’apportera rien de vraiment nouveau, à part interface utilisateur grand modèle. Selon lui, ce ne sera que vers 2018, lorsqu’Apple adoptera la technologie AMOLED pour ses écrans de tablettes tactiles que l’ancienne société de Steve Jobs révolutionnera vraiment le design de ses dispositifs.  

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire