iPad Pro 2 : les premières photos volées

L’iPad Pro 2 serait en gestation chez Apple. Deux photos volées de ce qui pourrait être un prototype de cette  seconde génération de la grande tablette de la pomme se sont retrouvées en ligne.

AppleInsider qui a publié ces clichés les a reçus d’une source anonyme. Selon elle, ils ont été pris sur une chaîne de montage asiatique. Ce fournisseur chinois serait en train de travailler à l’élaboration de l’iPad Pro 2 et devrait le faire entrer en production fin septembre.

Cette nouvelle tablette porte l’identification MH1C2CD/F, identification ne fait référence à aucun modèle connu. Les photos indiquent également la capacité de stockage de l’appareil : 12 Go. Il s’agirait donc d’une version de 16 Go intégrant l'OS. Néanmoins, l’iPad Pro ne débute qu’à 32 Go, il pourrait donc s’agir d’un prototype ne disposant que de l’espace nécessaire au bon fonctionnement d’iOS.

>>> Lire : iPad Pro : et si le stylet devenait plus intelligent ?

L'appareil fonctionne d’ailleurs sous la dernière mise à jour de la bêta d’iOS 10, dont la sortie est prévue pour septembre prochain. Mais les informations exploitables s’arrêtent là. Les photos sont prises en gros plan, sans élément de comparaison pour détailler le design de l’appareil.

Les rumeurs vont aussi dans le sens d’un rafraîchissement de l’iPad Pro en 2016. Selon elles, il pourrait accueillir un processeur plus puissant, l’éventuel Apple A10X, un capteur photo amélioré et la technologie True Tone qui adapte l’affichage en fonction de la luminosité et la colorimétrie extérieure.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire