Les prix de l'iPad Pro en fuite

Concept d'iPad Pro à côté d'un iPad AirConcept d'iPad Pro à côté d'un iPad Air

A quelques heures de l’ouverture de la conférence de rentrée d’Apple, 9to5Mac croit connaître les prix de l’iPad Pro, grande nouveauté du constructeur américain.

Selon ses sources, cet iPad se démarquera de la gamme actuelle en démarrant directement en version 32 Go, délaissant le 16 Go, devenu insuffisant. Il sera décliné en trois modèles de 32, 64 et 128 Go. Idem pour sa version Wifi + 4G. En voici les prix en détail :

iPad Pro Wifi

  • 32 Go : 799 $
  • 64 Go : 899 $
  • 128 Go : 999 $

iPad Pro WiFi + 4G

  • 32 Go : 929 $
  • 64 Go : 1029 $
  • 128 Go : 1129 $

Tablettes : laquelle acheter ? Comment choisir ?

L’iPhone n’est pas en reste. Les 6S et 6S Plus devraient arriver avec une nouvelle finition style or rose. Il gagnerait plusieurs fonctionnalités, dont l’enregistrement de vidéos en 4K via un nouveau capteur de 12 mégapixels. De plus, sa fonction « Dis Siri » serait désormais toujours active, alors qu’elle n’est actuellement utilisable que lorsque l’appareil est en charge. Matériellement, les iPhone 6S et 6S Plus gagneraient un écran Force Touch, un nouveau processeur A9 et une puce 4G plus efficace. Enfin, de nouveaux bracelets à destination de l’Apple Watch pourraient être également présentés ce soir.

Pour suivre cette keynote de rentrée, ne ratez pas notre live sur notre compte Twitter @TomsGuideFR.

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire