L'iPad Pro pourrait profiter du son stéréo

iPad Pro aurait 4 haut-parleursiPad Pro aurait 4 haut-parleurs

À peine les dernières bûches consommées et les dernières bouteilles vidées, revoilà déjà l’iPad Pro et ses rumeurs. Pour cette première information de 2015, l’hypothétique tablette géante d’Apple s’illustre en une image.

Repérée par le site nowhereelse.fr, son illustration ne correspond pas au modèle final, mais à un rendu 3D directement issu des usines chinoises de Foxconn, si l’on en croit les détails. Bien que l’on n'y aperçoive qu’un angle de la tablette, il est tout de même possible de découvrir une nouveauté. À côté du bouton de mise sous tension viennent se poser de petits trous caractéristiques d’un haut-parleur sur les iPad et iPhone. On aurait enfin droit à un son stéréo sur iPad. Le Pro devrait d’ailleurs accueillir quatre haut-parleurs, deux sur chaque tranche.

Outre ce détail, on apprend que l’épaisseur de l’iPad Pro devrait se situerentre 6,9 et 7,5 mm, soit beaucoup plus que l’iPad Air 2 (6,1 mm), mais autant que le premier iPad Air (7,5 mm). Ces mesures sont bien évidemment à associer à l’éventuelle diagonale de 12 ou 13 pouces de l’iPad Pro.

Cette grande tablette pourrait être dévoilée au printemps prochain, en même temps que l’iPad mini 4.

Tablettes : laquelle acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire