iPad : 3 millions en 80 jours

Alors que l’on avance le chiffre de 600 000 iPhone 4 précommandés dès le premier jour, Apple en rajoute une couche en s’auto-félicitant des 3 millions d’iPad vendus en 80 jours. « Nous nous employons à mettre ce produit magique entre les mains d'un nombre encore plus important de clients à travers le monde, y compris ceux situés dans les neuf nouveaux pays où il sera lancé le mois prochain », a déclaré l’emblématique Steve Jobs.

Bientôt dans 9 pays supplémentaires

Le mois prochain la tablette « magique » de la firme de Cupertino doit débarquer dans neuf pays supplémentaires : Autriche, Belgique, Hong Kong, Irlande, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande et Singapour. Selon Chris Whitmore, analyste de Deutsche Bank, Apple est engagé dans « le plus solide cycle de (vente de) produits de son histoire, mené par l'iPad et la sortie cette semaine de l'iPhone 4 ».

iPad : un jour, un usage - Nos conclusions