[Vidéo] L'iPad 4 face au nouvel iPad 5

iPad 4 vs. iPad5

Le site TLDtoday présente en vidéo ce qui ressemble très fortement à un iPad 5, rapporte MacRumors.

La présentation des iPhone 5S et 5C étant passée, tous les regards se portent désormais sur les prochains iPad. En toute logique, on devrait voir apparaître un iPad Mini 2 (avec écran Retina ?) ainsi qu’un iPad 5. C’est ce dernier que l’on voit ici, selon TLDtoday. Pour être précis, il ne s’agit en fait que de la coque de l’iPad 5. TLDtoday a pris le soin d’y insérer le squelette d’un iPad 4.

Si l’on s’en réfère à la stratégie d’Apple, on voit que la firme de Cupertino cherche à uniformiser ses tablettes. Ainsi, l’iPad 5 perd ses larges bords pour adopter le design de l’iPad Mini, plus fin, arrondi et doté d’une surface de dalle plus importante. Néanmoins, ce n’est pas l’affichage qui s’élargit, mais plutôt le cadre qui diminue. Ainsi, si l’on en croit cette vidéo, l’iPad 5 perdrait l’aspect carré, caractéristique de ses aînés, pour un design plus fin et rectangulaire, plus facile à prendre en main.

Apple devrait effectuer ses annonces iPad en octobre prochain. Soit un an exactement après la présentation de l'actuelle gamme.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire