iPad Air 2 : une finition Or et un filtre antireflet ?

iPad Air de première générationiPad Air de première génération

Mise à jour du 1er octobre 2014

Bloomberg avance aujourd'hui que l'iPad Air 2 serait décliné en trois coloris : Argent, Gris sidéral et Or. Un iPad doré serait une première dans l'histoire de cette tablette. En proposant un tel choix, Apple harmonise ses finitions entre iPad et iPhone. La face avant de l'iPad Air 2 ne sera pas dorée, mais blanche comme c'est déjà le cas sur les iPhone. L'iPad Air 2 devrait être présenté courant octobre pour un lancement début 2015. L'iPad Pro de 12,9 pouces ne serait pas présenté avant l'année prochaine, selon les informations de Bloomberg.

Article originel du 12 août 2014

La prochaine version de l’iPad Air serait équipée d’une protection antireflet pour garantir un meilleur confort d’utilisation, surtout en extérieur.

C’est Bloomberg qui dévoile cette information. Il la tient directement des fournisseurs d’Apple qui viendraient d’ailleurs d’entamer la fabrication de la seconde génération d’iPad Air. Une étape rendue plus compliquée, semble-t-il, par l’adoption de ladite protection antireflet. Aussi, faut-il s’attendre à voir arriver cette tablette en retard sur le marché. On parle ainsi de la fin d’année ou même début 2015.

Cette nouveauté s’ajoute à la liste des rumeurs de modifications de l’iPad Air à commencer par un nouveau processeur A8, l’apparition du lecteur biométrique TouchID ou encore de meilleurs capteurs photo. Côté iPad Mini, rien n’indique qu’il sera également équipé d’une dalle traitée antireflet. Quoi qu’il en soit, Apple doit trouver des solutions pour remotiver ses ventes de tablettes. Le 28 juin dernier, la marque de Cupertino affichait un recul des ventes d’iPad de 13,3 millions d’unités sur son dernier trimestre fiscal.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire