Arrêté pour avoir confisqué l’iPhone de sa fille

Ronald Jackson, un père de famille américain, a passé une nuit en prison après une dispute avec sa fille, qui s’est soldée par la confiscation du smartphone de cette dernière. Il avait découvert sur l’iPhone de sa fille que celle-ci projetait d’agresser un de ses camarades de classe, et avait donc confisqué l’appareil avant que la mère en décide autrement et appelle la police.

Les choses se sont alors envenimées lorsque la police est arrivée sur place, et que Ronald Jackson a mal pris que des agents interviennent dans la manière dont il élève sa fille. Il a donc été prisé de suivre les policiers au poste, où il a passé une nuit en cellule avant d’être libéré. L’affaire remonte à 2013, mais a connu une nouvelle actualité récemment, alors qu’une juge de la cour de Dallas a déclaré l’innocence de Ronald Jackson.

Le père de famille a cependant annoncé qu’il comptait à son tour déposer une plainte pour violation de ses droits, et pourrait donc donner une nouvelle suite à l’affaire pour un simple iPhone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire