Les prix de l'iPhone 3G S chez SFR

C’est aujourd’hui que l’iPhone est disponible via l’opérateur Orange. SFR vient de nous confirmer les prix de vente du modèle qu’il commercialisera dès le 24 juin prochain. En attendant ceux de Bouygues Telecom.

Des prix similaires

Encore une fois la concurrence n’est pas vraiment de la partie entre les deux premiers opérateurs français. Les modèles 16 et 32 Go seront ainsi disponibles aux prix respectifs de 149 et 229 euros, soit les même que chez Orange. Le 3G d’ancienne génération reste au catalogue au prix de 79 euros.

Du côté de Bouygues Telecom, on reste muet quant au prix de vente, mais on donne des informations sur les nouveaux forfaits qui seront proposés également le 22 juin. La majorité de ses forfaits ne change pas de prix, mais inclura désormais les MMS et la TV 3G illimités (qui sera disponible dans le courant de l’été). Seuls le forfait 2h (sans appels illimités le soir) et le forfait Universal Mobile verront leur tarif augmenter de 2 euros par mois pour compenser l’arrivée de ces deux nouveaux services.