Un iPhone 4G pour bientôt ?

Le revendeur asiatique China Ontrade, qui avait déjà fait parler de lui l’année dernière pour avoir dévoilé en avant-première des pièces de l’iPhone 3GS, secoue la toile une fois de plus. Aujourd’hui, il s’agit d’une nouvelle version de l’iPhone, dont la boutique en ligne proposerait déjà des pièces en exclusivité, confirmant ainsi l’arrivée d’un nouveau téléphone chez Apple.

La première pièce de l'iPhone 4G ?

Il aura donc suffi d’une pièce détachée pour lancer la rumeur à propos d’un nouvel iPhone chez Apple. Il s’agit d’une « Midboard », cette pièce sur laquelle vient se fixer la carte mère du téléphone portable. Selon le site China Ontrade, qui la propose depuis cette semaine, elle sort tout juste des usines de Foxconn, où elle a été fabriquée le 1er novembre 2009. Il s’agirait donc d’une pièce issue du prochain iPhone, mais le site ne s’arrête pas là en affirmant qu’il dispose également d’images de ce nouvel iPhone et que celles-ci seront en ligne sous peu...

Selon les informations données par le site, ce nouvel iPhone serait donc disponible en 2010. Mais ce sont bien sûr autant d’informations qu’il convient de prendre avec précaution tant qu’Apple ne les aura pas, d’une manière ou d’une autre, confirmées.