Un premier aperçu de l'iPhone 5 ?

Première photo de l'iPhone 5 ?Première photo de l'iPhone 5 ?I’Phone 5 se serait-il échappé en pleine nature ? C’est que pense un lecteur du site 9to5Mac, photo (floue) à l’appui.

Après l’iPhone 4 retrouvé dans un bar par Gizmodo quelques semaines avant sa sortie, c’est cette fois-ci un lecteur de 9to5Mac qui aurait aperçu un utilisateur iPhone 5 en mains.  Selon l’informateur du site, l’iPhone de la personne croisée à San Francisco alors qu’il rentrait du travail ne ressemblait en rien à un iPhone déjà existant. 

Plus fin que l'iPhone 4

Après l’avoir interrogé son informateur, 9to5Mac semble être en mesure de donner quelques détails sur l’appareil. Déjà propriétaire d’un iPhone 3GS et 4, le lecteur affirme que ce modèle ne ressemblait à aucun des deux ni même à un iPod touch. L’écran lui semblait plus grand et le téléphone plus fin que le 4. Les bordures paraissent encerclées de métal « comme celles du Samsung Tab 10.1 », précise le site.

L’arrière semble incurvé et constitué de plastique ou de verre. L’informateur n’a pas été en mesure de voir la face avant de l’appareil, car l’homme qui l’utilisait semblait « le cacher bien plus qu’un utilisateur moyen de smartphone ». Premier indice de l’iPhone 5 qui se dessine ou premier grand fake le concernant ? La réponse sera certainement connue à la rentrée lors de sa sortie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    attention madame et messieurs, dans un instant ça va commencer
    0
  • Anonyme
    mais arrétez de nous saouler avec l'iphone 5 c'est qu'un portable on nous ponds 500 articles par jour pour le futur iphone a quoi ca sert ????????
    0
  • gropouce
    Ah bah j'avoue, une photo floue avec les informations au conditionnel d'un type, y'avait de quoi pondre un article. Z'avez penser au journalisme?
    Vite vite vite, continuons d'émettre des suppositions au pif sur un téléphone portable.
    0