iPhone 5S : les premières photos fuitées ?

Le site MacRumors, spécialisé dans la fuite d’informations concernant Apple, vient de publier ce qu’il indique comme étant des photos de l’iPhone 5S. Si l’appareil semble avoir un design similaire, il disposerait d’un meilleur flash et d’une batterie légèrement meilleure.


Les photos montrent clairement que l’espace dédié au flash semble avoir doublé sur ce modèle, et pour cause : selon MacRumors, celui-ci utiliserait désormais deux LEDs pour un meilleur éclairage. Parmi les autres changements notables que les photos permettent de distinguer, on constate que la batterie sera légèrement plus puissante que celle de l’iPhone 5.


En dehors de ces quelques subtilités, le téléphone ressemble trait pour trait à l’iPhone 5. MacRumors s’avance cependant à supposer que le processeur utilisé dans cet iPhone 5S pourrait être très similaire au A6 qui équipe le modèle actuel. Les dernières rumeurs indiquent qu’Apple pourrait annoncer un iPhone 5S avant la fin de l’année, accompagné d’un modèle moins cher et équipé d’une coque en plastique.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire