L'iPhone 5S retardé à fin 2013 ?

La production de l’iPhone 5S aurait enfin débuté dans les usines d’Apple, selon Business Insider. Cela pourrait augurer une sortie du téléphone pour la fin de l’année, et c’est également l’occasion de reparler d’un iPhone low cost.


Ce nouvel iPhone pourrait donc arriver dans nos boutiques pour le dernier trimestre 2013, soit fin septembre ou début octobre. Cette sortie résulterait d’un retard dans les plannings d’Apple, principalement dû aux composants du téléphone. En effet la puce chargée de la reconnaissance d’empreinte digitale, et qui ferait partie des nouveautés de cet iPhone 5S, est elle-même entrée en production entre fin juin et début juillet, retardant de fait l’assemblage du téléphone. L’autre problème d’un tel retard serait le risque de pénurie qu’il pourrait engendrer. Selon Digitimes, la production d’iPhone d’ici fin 2013 pourrait atteindre 30 millions d’unités. Pour comparaison, les ventes au quatrième trimestre 2012 avaient avoisiné les 27 millions d’unités, contre 17 millions en 2011.


Toujours selon Business Insider, un iPhone low cost serait toutefois prévu pour cette fin d’année. La rumeur d’un iPhone à petit prix fait son retour, et le site indique que cet « iPhone lite » pourrait coûter entre 300 et 400 dollars nu, et être disponible en même temps que l’iPhone 5S.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire