[Vidéo] L’iPhone 5se se montre

Real 4-inch iPhone 2016. Updated - 4-th March.

Dans quelques semaines, il est attendu qu’Apple tienne une conférence de presse durant laquelle on devrait voir de nouveaux appareils, d’un nouvel iPad à des nouvelles déclinaisons de l’Apple Watch, mais surtout, un nouvel iPhone. C’est de ce dernier qu’il est question aujourd’hui, avec une vidéo mise en ligne par le site MicGadget.

Il s’agirait d’un enregistrement réalisé par une source dans les usines de Foxconn, le principal fournisseur de la marque à la pomme. On y voit un homme manipuler ce qui serait l’Phone 5se, un appareil qui aurait la particularité d’offrir un écran de 4 pouces, comme les différents iPhone 5. Mais comme on peut le voir, son design serait identique aux iPhone 6, jusque dans les détails.

On peut en effet voir que le capteur photo dépasse légèrement de la structure, ou que le bouton central est équipé du lecteur d’empreinte Touch ID. La fiche technique viendrait piocher des éléments des différents appareils, avec un processeur issu de l’iPhone 6s, un capteur photo de l’iPhone 6, tandis que la technologie 3D Touch serait aux abonnées absents.

Lire : iPhone 5se (6c) : lancement le 18 mars à partir de 510 € ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire