L'iPhone 6 Plus souffrirait de redémarrages intempestifs

Le tout récent iPhone 6 Plus d’Apple est au centre d’une nouvelle affaire. Après le bendgate, qui avait vu les téléphones se plier, voilà que le téléphone souffre d’un problème de redémarrage intempestif.

C’est le site Apple Insider qui parle de l’affaire, après avoir notamment constaté de nombreux messages sur le sujet sur les forums d’Apple. Il semblerait en effet que l’iPhone 6 Plus, et plus particulièrement le modèle 128 Go, souffre d’un problème de redémarrage intempestif. Il touche principalement les utilisateurs qui disposent d’un très grand nombre d’applications sur leur téléphone.

La mise à jour vers iOS 8.1 ne semble pas corriger le problème, et Apple est jusqu’à maintenant resté silencieux à ce sujet. Il semble toutefois qu’une solution temporaire mais assez fastidieuse permette d’éviter que le téléphone ne redémarre sans prévenir. Certains utilisateurs affirment en effet qu’il ne faut pas restaurer les applications en même temps lors de l’installation du téléphone, mais les retélécharger une par une sur l’App Store. L’opération est très longue pour ceux qui possèdent plusieurs centaines d’apps, mais semble toutefois empêcher le problème de se produire, au moins en attendant qu’Apple le corrige.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire