L’iPhone 6c aurait une coque en métal et toujours en couleur

À la rentrée prochaine, Apple devrait dévoiler ses smartphones. Entre le attendu iPhone 6s et 6s Plus, il devrait y avoir un peu de place pour renouveler un appareil vieillissant : le 5c. Ce terminal qui symbolise l’entrée de gamme chez Apple devrait enfin subir une cure de jouvence, avec notamment un design revu. Certaines sources estiment en effet que celui qui pourrait porter le nom d’iPhone 6c pourrait être équipé d’une coque en métal, au même titre que l’iPhone 6.

Si la grille tarifaire du 5c est conservée, le 6c devrait donc plus facilement faire digérer la somme demandée, en tout cas bien plus que pour un appareil tout en plastique. Malgré le passage à du métal, Apple conserverait la possibilité de choisir entre plusieurs couleurs. Surtout, la taille de l’écran devrait ravir ceux qui tiennent à un format compact : Apple conserverait les 4 pouces du 5c, avec une définition Retina pour garantir une belle qualité d’image.

La production de ce nouveau terminal devrait être assurée par deux importants fournisseurs de la marque californienne : Foxconn et Hon Hai Technologies. Il faut désormais attendre la rentrée pour découvrir toute la vérité sur ce nouveau modèle, si tant est qu’il soit réellement au programme.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire