Il achète un iPhone 6s, il reçoit un cadenas

En début d’année, un jeune anglais a eu la surprise de recevoir une boite de sardines après avoir commandé à un Galaxy S6. Ce genre de déboire peut aussi arriver à l’autre bout du monde, à l’instar de ce jeune malaisien qui a acheté un iPhone 6s et qui a été surpris à la réception de son colis. Sauf que si les déboires avec la boite de sardines venaient d’un opérateur, il s’agit ici d’un achat réalisé sur un site appelé 11street qui met en relation différents vendeurs avec des acheteurs.

L'iPhone 6s était proposé avec 50 dollars de remise, à 736 dollars, une affaire pour Alans Ng qui s’est empressé de commander. En ouvrant la boite du téléphone, ce n’est pas un smartphone que jeune homme a trouvé, mais un cadenas. Évidemment énervé par l’histoire, il s’est servi des réseaux sociaux pour faire parler de son histoire. Le site 11street a rapidement réagi, sous 24 heures, et a remplacé le cadenas par un véritable iPhone 6s.

La bonne nouvelle, c’est que la protection de la plateforme liée aux transactions frauduleuses a fonctionné et l’arnaqueur n’a pas pu percevoir le paiement. L’histoire se finit donc bien pour tout le monde et le Alans Nh peut désormais profiter de son iPhone et a vraisemblablement pu garder le cadenas, sans doute en lot de compensation.

>>> Lire : Il commande un Galaxy S6 Edge, il reçoit une boite de sardines

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire