iPhone 6s et 6s Plus : le lancement à l'Apple Store Opéra


Jonhatan, premier acheteur de i'Phone 6s en FranceJonhatan, premier acheteur de i'Phone 6s en France
C’est comme une danse qui se répète. Une même chorégraphie année après année où seuls les protagonistes changent. Ce matin, devant l’Apple Store de Paris Opéra, ils étaient plusieurs dizaines à attendre leur précieux sésame : un iPhone 6s ou un iPhone 6s Plus. Objectif : être parmi les premiers acheteurs du dernier smartphone d’Apple.

Lancement de l'iPhone 6s à l'Apple Store Opéra

C’est un jeune belge, Jonathan qui a eu le privilège d’attendre plus longtemps que ses petits camarades (depuis midi la veille, précisément) et qui a pu mettre la main, en premier, sur le successeur de l’iPhone 6.


L’heureux élu a été accompagné par les applaudissements habituels des employés du magasin lors de son entrée dans l’Apple Store. Quelques minutes plus tard, il a pu nous livrer ses premières impressions : « j’avais ma réservation depuis le 11 septembre, je voulais être sûr d’avoir mon iPhone, mais je ne pensais vraiment pas être le premier ».


L’iPhone 6s et l’iPhone 6s plus sont commercialisés en France depuis ce matin. Ils sont respectivement vendus à partir de 749€ et 859€.

Tous les prix de l'iPhone 6s et iPhone 6s Plus 
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire