Un iPhone 6s rose pour la rentrée ?

À quelques semaines de l’annonce des nouveaux iPhone, plusieurs photos circulent sur la toile montrant une nouvelle couleur encore inédite pour les appareils de la marque à la pomme : rose. Des photos ainsi que des rendus commerciaux sont disponibles sur le site chinois Daliulian, qui permettent de se faire une bonne idée de ce à quoi ressembleraient des iPhone rose.

Les prochains téléphones de la marque à la pomme pourraient donc être disponibles dans quatre couleurs différentes : Space Grey, Silver, Gold et Rose Gold. Reste à savoir si cette couleur sera bien introduite. Pour rappel, les prochains iPhone 6S et 6S Plus ne devraient pas trop changer sur le plan du design. Les principaux changements seraient invisibles et se concentreraient sur les composants.

Le processeur passerait à un Apple A9, qui serait doté de trois cœurs contre deux sur l’A8, et s’accompagnerait de 2 Go de mémoire. Surtout, l’écran pourrait être doté de la technologie Force Touch, que l’on a vu apparaitre sur la montre connectée Apple Watch. Le principe est de détecter la force de la pression sur l’écran afin d’étendre le champ des interactions.

La Keynote d’Apple serait programmée pour le mercredi 9 septembre prochain.

Lire : L'iPhone 6s serait plus performant que le Galaxy S6

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires