Il transforme un iPhone 6s en 7 avec scie circulaire, du scotch et un peu de peinture

How-to turn your iPhone 6s into iPhone 7

Avoir du temps, c’est bien. Trop, ça commence à être un problème. La preuve en image, avec une vidéo publiée sur YouTube sur la chaine PeripateticPandas qui explique comment transformer son iPhone 6s en iPhone 7 en sept étapes. Autant prévenir, si la vue d’un appareil commercialisé à partir de 750 euros en train d’être maltraité vous dérange, passez votre chemin. 

Pour les autres, vous découvrirez une méthode originale à défaut d’être intuitive pour ne pas avoir à attendre le nouveau modèle à la rentrée, qui ne promet de toute façon pas d’être révolutionnaire. Tellement pas, que l’iPhone 6s du jour va se retrouver transformé à l’aide d’une simple scie circulaire, une perceuse, du scotch, de la peinture et un fer à souder en un iPhone 7 conforme aux rumeurs qui circulent ces derniers mois.

Cela commence par reboucher le port jack, il faut aussi percer une nouvelle grille pour les haut-parleurs, offrir un nouveau coloris grâce à un peu de scotch et de la peinture, sans oublier le nouveau placement des antennes. Ah oui, et pour installer le second capteur photo, il faudra mettre la main sur un autre iPhone et charcuter le châssis afin de découper son capteur avant de le coller ensuite. Après tout cela, il n’est pas certain que l’appareil fonctionne correctement, mais au moins, vous ferez illusion auprès de vos amis et des passants.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • iksess
    Ce n'est pas une scie circulaire, mais une disqueuse. Les lecteurs de Tom's Guide ne laissent aucune place à l'approximation !... ;-)
    0