iPhone 7 : Apple travaillerait (enfin) sur l'autonomie

À chaque année son nouvel iPhone, et l’année 2016 devrait donc être celle de l’iPhone 7, qui alimente déjà les rumeurs alors qu’il n’est pas attendu avant l’automne. Selon des informations rapportées par le site MacRumors, le nouvel iPhone pourrait bénéficier d’une batterie plus puissante que les précédents modèles, ainsi que d’un espace de stockage pouvant aller jusqu’à 256 Go.

Avec une batterie de 3100 mAh, l’iPhone 7 profiterait d’une capacité de charge 12,7 % plus importante que l’actuel iPhone 6s Plus et sa batterie de 2750 mAh. Cela permettrait à ce nouvel iPhone de bénéficier d’une bien meilleure autonomie que l’actuel, mais l’information est à prendre avec des pincettes, considérant que de récentes rumeurs font état d’un iPhone toujours plus fin, dans lequel il serait difficile de faire entrer une batterie aussi imposante.

Outre l’autonomie, Apple semble avoir travaillé également sur l’espace de stockage. En effet, l’iPhone 7 pourrait se voir décliné dans une version embarquant 256 Go de mémoire de stockage au maximum, soit deux fois plus que l’actuel smartphone. Rien ne précise en revanche si la version de 16 Go, moins chère, mais très limitée question stockage, restera donc dans les rayons ou si elle sera retirée au profit d’une version 32 Go.

Selon de précédentes rumeurs, l’iPhone 7 devrait connaître, une fois de plus, une déclinaison en deux versions, de 4,7 et 5,5 pouces, et qu’il pourrait se débarrasser de la prise casque classique. Cette décision permettrait à Apple de créer un smartphone plus fin, mais imposerait de passer par un adaptateur relié au port Lightning pour continuer d’utiliser son casque filaire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Avec une batterie de 3100 mAh, l’iPhone 7 profiterait d’une capacité de charge 12,7 % plus importante

    3100 mAh c'est du foutage de gueule vu le prix de l'appareil.
    0