Las du design de l'iPhone 7, il rabote le sien

Pour la troisième année consécutive, Apple se contente de recycler le même design. Las d’attendre un iPhone vraiment différent, un utilisateur a décidé de prendre les devants en façonnant l’iPhone 7 à son envie. Dans une vidéo publiée sur YouTube, PeripateticPandas explique qu’il « utilise un iPhone depuis qu’il y a des iPhone » et qu’il attend une nouvelle identité visuelle depuis la sortie de l’iPhone 5. Après avoir acheté son iPhone 7, il a donc décidé de mettre la main à la pâte.

iPhone 7 fait maison.

Avec quelques machines-outils, il a découpé les bords de la coque, faisant disparaître leur arrondi, et poli le tout. L’appareil a perdu quelques millimètres dans la manoeuvre qui a notamment touché les antennes et la prise lightning. Néanmoins, après avoir remonté tous les composants, cet iPhone semble de nouveau fonctionnel, le réseau apparaissant bien en haut de l’écran.

D’une manière bien radicale, cet utilisateur a donc eu son nouveau design. Officiellement, rappelons que c’est l’iPhone 8, prévu pour 2017, qui devrait inaugurer de nouvelles lignes, avec notamment le retour du verre dans ses finitions, dixit les rumeurs.

>>> Lire : iPhone 8 : retour du dos en verre et acier inoxydable ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire