Une photo de l’iPhone 7 expose un double capteur photo

Apple tiendra dans une semaine une conférence de presse qui devrait être l’occasion de voir arriver un nouvel iPhone au catalogue, le SE. Mais le téléphone qui nous intéresse aujourd’hui est celui qui devrait succéder aux actuels 6s et 6s Plus. Connu pour l’instant sous le nom d’iPhone 7, de nombreuses rumeurs circulent déjà autour de lui, que nous avons d’ailleurs réunies afin d’y voir un peu plus clair.

L’une des rumeurs les plus persistantes est l’intégration d’un nouveau dispositif photo, qui ferait appel à deux capteurs. Et grâce à une photo publiée par le Bastille Post, dont l’authencité est néanmoins difficile à prouver, on peut effectivement apercevoir un bloc optique intégrant deux capteurs. Par ailleurs, la toile a également accueilli ces derniers jours le cliché d’un module à deux capteurs qui pourrait très bien coïncider avec l’appareil exposé en photo.

Concernant le reste de l’appareil, il semble correspondre à certaines des autres rumeurs, à l’instar du placement différent des bandes d’antennes. Elles disparaissent presque totalement de la façade arrière pour venir se placer sur les coins inférieurs et supérieurs du téléphone. Par contre, l’idée selon laquelle la bosse du bloc optique disparaîtrait semble tomber à l’eau avec l’hypothèse du système à double capteur photo.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Un des deux semble être bombé ou très arrondi ... un UGA comme l'a fait LG avec le G5 ? ça pourrait être super sympa, je pense que c'est ce genre de petit truc qui changent de l'ordinaire que les gens attendent d'Apple ^^
    0