Un double capteur photo pour l’iPhone 7 Plus ?

La mode en 2016 est visiblement d’intégrer deux capteurs photo à l’arrière des téléphones. Après LG avec son G5 lancé lors du salon du Mobile World Congress de Barcelone, et bientôt Huawei avec le P9 en collaboration avec Leica, tous les regards se tourneront vers Apple. La marque est suspectée de préparer également un système à base de double capteur photo.

L’iPhone 7 pourrait ainsi tirer parti d’une technologie mise au point par une société rachetée par Apple, LinX. Si l’intérêt du système n’est pas encore précisé pour le moment, il semblerait qu’Apple souhaite en faire une exclusivité à son modèle le plus haut de gamme : le Plus. L’information vient de l’analyste Ming-Chi Kuo du cabinet KGI Secruties, souvent juste dans ses déclarations.

L’homme semble donc sur la piste des iPhone 7 et 7 Plus, qui conserveraient la même taille que les modèles actuels : respectivement 4,7 et 5,5 pouces. Et comme la génération actuelle, la version Plus conserverait ainsi un avantage. Pour rappel, le stabilisateur optique n’est disponible que les iPhone 6 Plus et 6s Plus, ce qui confère un avantage certain en photo et en vidéo.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire