L’iPhone 7 et son double capteur photo auraient besoin de 3 Go de RAM

De toutes les rumeurs qui reviennent le plus régulièrement, celles qui reviennent le plus souvent sont le double capteur photo et la disparition du connecteur jack. Concernant la partie photo, d’innombrables photos et autres informations venues des quatre coins du monde sont venues apporter des détails sur le dispositif atypique, bien qu’à la mode ces derniers temps. Pour preuve, les Huawei P9 et LG G5 sorti très récemment.

Mais la particularité du double capteur photo serait l’apanage du modèle le plus couteux de la gamme d’Apple, l’iPhone 7 Plus. Ce détail vient du très respecté Ming-Chi Kuo, un analyste du cabinet KGI Securities qui s’est fait connaitre pour la véracité de ses déclarations. Par ailleurs, le système serait gourmand en mémoire et pour assurer son bon fonctionnement, la phablette embarquerait 3 Go de mémoire vive.

L’iPhone 7 classique, en revanche, se contenterait de 2 Go en l’absence de dispositif spécifique, ce qui semble somme toute logique. D’après les dernières informations, le module de double capteur seraient fournis par Sony et LG Innotek, et les performances seraient comparables à ce qu’un reflex peut proposer. Prometteur autant qu’ambitieux, il faudra bien évidemment vérifier tout cela le moment venu.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire