L’iPhone 7 serait étanche et embarquerait 3 Go de RAM

Les nouveaux iPhone ne sont pas très vieux, à peine 2 mois d’existence. Et pourtant, voilà que les rumeurs concernant le successeur commencent à arriver sur la toile. C’est ainsi que la société TrendForce se lance avec quelques projections. Sans surprise, les analystes attendent l’iPhone 7 pour la seconde moitié de l’année prochaine, mais il n’est pas nécessaire d’être devin pour l’anticiper : les téléphones d’Apple sont dévoilés depuis des années au mois de septembre.

Plus intéressant par contre, la firme assure que les modèles verraient leurs structures rendues étanches, ce qui ne serait qu’un pas de plus vers la direction empruntée par Apple sur ses derniers appareils. En effet, certains utilisateurs ont remarqué une meilleure résistance à l’eau sur les iPhone 6s et 6s Plus, des soupçons confirmés par le site iFixit, qui a découvert un joint étanche sur le contour des téléphones lors de leurs démontages.

Lire : L’iPhone 6s est plus résistant à l’eau, et Apple n’a rien dit

Enfin, la mémoire vive embarquée à bord du terminal pourrait augmenter, mais pas pour tout le monde. Les nouveaux iPhone (6S et 6S Plus) sont dotés de 2 Go de RAM, contre 1 Go sur les iPhone 6. Cette quantité passerait à 3 Go pour l’iPhone 7 grand format, qui conserverait un écran de 5,5 pouces et pourrait logiquement répondre au nom d’iPhone 7 Plus.

Ces premières informations restent évidemment à prendre avec des pincettes, nous sommes encore très loin de l’arrivée de ces nouveaux téléphones.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire