iPhone 7 : des plans montrent le design final

L’iPhone 7, qui est attendu pour le mois de septembre, a fait l’objet d’un très grand nombre de rumeurs ces derniers mois. Si aucune de ces rumeurs n’a pu être confirmée avec certitude, une fuite sur les réseaux sociaux chinois semble donner beaucoup d’informations sur le prochain smartphone d’Apple, et confirmer du même coup certaines informations.

À lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Il s’agit d’un document qui semble provenir d’une usine d’assemblage, et qui montre un plan du smartphone sous tous les angles. On y découvre ainsi un design très proche de l’actuel iPhone 6S, à ceci près que la prise casque semble effectivement avoir disparu, rendant le téléphone un peu plus fin. Les quelques pages de ces documents, entièrement en chinois, se contentent de détailler le design du châssis du téléphone. Nous remarquons néanmoins que les bandes dédiées à l’antenne ont été redessinées afin d’être plus discrètes, que le capteur photo dépasserait toujours légèrement du dos de l’appareil, et que le haut-parleur et le micro seraient bel et bien séparés autour du port Lightning, avec une seconde rangée d’orifices à l’endroit où se trouvait auparavant la prise casque.

La plupart des informations que nous pourrions tirer de ces documents ne sont en réalité que des confirmations des rumeurs qui circulaient déjà depuis quelques mois. Ce n’est désormais plus qu’une question de jours avant que le nouveau smartphone d’Apple ne soit présenté, sa présentation étant attendue pour le 7 septembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire