L'iPhone 7 ne serait ni plus ni moins qu’un iPhone 6s amélioré

De plus en plus de rumeurs laissent à penser que le prochain iPhone d’Apple ne serait pas la surprise que beaucoup attendent. La marque californienne prévoirait désormais de mettre à jour de manière profonde sa gamme de smartphones tous les trois ans, plutôt que tous les deux ans comme jusqu’à maintenant.

Et c’est au tour de Wall Street Journal de venir apporter de l’eau à ce moulin. Le célèbre journal indique en effet que l’iPhone 7 ne sera ni plus ni moins qu’un iPhone 6s amélioré, et qu’il ressemblera donc beaucoup à ses prédécesseurs. Des changements « subtils » donc, dont le plus important se concentrera sur la disparition du port jack.

Les tailles proposées pour l’écran resteront les mêmes, à savoir 4,7 pouces et 5,5 pouces. Ceux qui veulent de la vraie nouveauté devront attendre l’année prochaine pour voir arriver un appareil réellement innovant. À son sujet, on entend déjà beaucoup de choses, d’un écran incurvé OLED bord à bord avec un capteur Touch ID intégré qui permettrait enfin de se débarrasser du bouton central.

Par ailleurs, l’année 2017 marquera les 10 ans de l’iPhone, une raison supplémentaire pour repousser l’arrivée d’un smartphone réellement novateur par la marque à la pomme. Rendez-vous en septembre pour découvrir ce que le prochain iPhone réservera aux fans de la marque donc, mais n’y placez pas trop d’espoir pour éviter d’être déçu le moment venu.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire