iPhone 7 : voilà à quoi il pourrait ressembler

Le nouvel iPhone n’a jamais été aussi proche. En attendant la rentrée, moment en général choisi par Apple pour présenter ses nouveaux smartphones, on se régale avec une nouvelle photo qui pourrait bien montrer ce que sera la coque arrière de l’iPhone 7. On y découvre un design encore plus épuré, avec ses antennes qui se placent désormais sur les extrémités.

Une rumeur qui se retrouverait donc confirmée, le nouveau placement des antennes étant l’un des sujets qui est le plus revenu au sujet de ce successeur des iPhone 6s. Par ailleurs, le capteur photo arbore un nouveau dessin. Ce modèle n’a pas de dispositif à double capteur, mais un simple capteur bien plus imposant que celui de l’iPhone 6s.

Difficile de savoir avec précision ce que cela impliquera, si ce n’est que plus d’espace permet en général de capter plus de lumière. Par contre, ceux qui voulaient voir disparaitre le petit rebord des iPhone 6 et 6s vont être déçu. Pour le reste, il faudra continuer à prendre son mail en patience, mais heureusement, on peut profiter de l’été d’ici le mois de septembre.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire