iPhone 7 : nouvelle salve de rumeurs

Ces dernières semaines, on a vu deux photos volées de présumés iPhone 7. Selon le site japonais Macotakara, elles seraient toutes les deux authentiques, l’une représentant l’iPhone 7 et l’autre l’iPhone 7 Plus.

Ce dernier serait le seul à disposer d’un double capteur photo sur sa face arrière. L’iPhone 7 se contenterait d’un objectif plus imposant.

Le Smart Connector apparu avec l’iPad Pro et permettant de relier l’appareil à un clavier physique via un système à trois points de contact serait également de la partie sur la prochaine génération d’iPhone, mais ne concernerait une fois de plus que le haut de gamme, soit l’iPhone 7 Plus.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Enfin, un dernier point qui concerne tous les iPhone 7 : un double capteur se tiendrait en façade afin d’apporter la fonction True Tone aux écrans, soit une adaptation automatique de la température des couleurs en fonction de l’éclairage ambiant.

Les rumeurs concernant les iPhone 7 réservent bien d’autres surprises comme la suppression du port minijack au profit d’une connexion audio exclusivement Bluetooth, une résistance à l’eau ou encore l’intégration du Li-Fi, un équivalent du Wi-Fi utilisant la lumière.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire