L’iPhone 7 Plus a déjà été démonté

Démontage de l'iPhone 7 Plus

L’iPhone 7 n’est pas encore disponible, mais les premiers démontages se diffusent déjà sur le Net. C’est le cas du vietnamien Tinh Te, qui vient de publier une vidéo dans laquelle il s’attaque à l’iPhone 7 Plus, dans sa finition Noir de jais.

La vidéo de 17 minutes, saupoudrée de commentaires uniquement en vietnamien, montre certes un démontage peu conventionnel et parfois assez brutal du smartphone, mais permet néanmoins de découvrir quelque peu les entrailles de la bête, notamment les deux capteurs photo, principale nouveauté de ce modèle, ou encore le vibreur Taptic Engine, qui remplacera désormais le retour du bouton Home qui n'est plus physique mais devient tactile.

Si ce premier démontage permet de se faire une idée de l’intérieur du smartphone, il faudra néanmoins attendre des analyses plus approfondies, comme en fournit souvent iFixit. Notons également que ce genre de démontage, outre la certitude de mettre fin à la garantie, pourrait également influer sur l’étanchéité du smartphone une fois remonté.

Lire : iPhone 7 et iPhone 7 Plus : voilà les nouveaux iPhones

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire