iPhone 7 : ouverture des précommandes le 9 septembre ?

Le journaliste Evan Blass, connu pour les fuites qu’il diffuse concernant divers smartphones et qui a récemment annoncé la date de sortie de l’iPhone 7 au 16 septembre, vient à nouveau de faire parler de lui via son compte Twitter @evleaks. Il y annonce en effet l’ouverture des précommandes de l’iPhone 7 dès le vendredi 9 septembre.

L’ouverture des précommandes le 9 septembre signifierait que l’événement de lancement du côté d’Apple pourrait se tenir la même semaine. Le lundi 5 septembre étant férié aux États-Unis, certains estiment que la cérémonie pourrait donc se tenir le mardi 6 septembre, dans un lieu qui reste encore à déterminer. En outre, ces dates pourraient être confirmées très rapidement, Apple devant envoyer les invitations pour sa conférence dans le courant du mois d’août.

De nombreuses rumeurs ont déjà fait surface concernant les iPhone 7 et 7 Plus, et leur prêtent notamment un nouveau capteur photo, un bouton principal devenu tactile, ou encore un double capteur photo et 3 Go de mémoire vive pour l’iPhone 7 Plus.

À lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire