Une nouvelle fuite sur l’iPhone 7... cette fois en vidéo

Can a Watermelon Protect iPhone 6s from 100 FT Drop Test? - GizmoSlip

L’iPhone 7 qui est censé être officiellement présenté en septembre prochain est déjà la cible de plusieurs fuites et de rumeurs. En effet après des photos qui ont été dévoilées voilà qu’une vidéo apparaît sur la toile. Ce matin, une première vidéo diffusait des images de l’iPhone 7 qui ne présentera plus de secrets pour personne d’ici septembre. La vidéo a été publiée sur le réseau social chinois Weibo.

Il ne faut pas s’attendre à une vidéo très détaillée. En effet cette dernière ne dure que six seconds chronos montre en main. Toutefois, si elle est courte elle permet néanmoins de confirmer les dernières rumeurs et autres photos qui ont pu circuler. Dans la vidéo il est en effet possible de reconnaître le capteur photo surélevé au dos du smartphone comme c’était le cas sur les récentes photos. De plus, il est possible d’identifier la rangée d’orifices située sur la tranche inférieure de l’iPhone 7.

Attention, les deux appareils visibles à la caméra ne sont malheureusement pas les smartphones authentiques. En effet, il s’agirait en fait des modèles d’exposition destinés aux commerçants. Ces derniers les utiliseraient afin de les exposer en vitrine. Il faudra donc se donner rendez-vous en septembre pour avoir savoir si l’iPhone 7 d’Apple ressemblera bel et bien à ça.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire