L’iPhone 7 dévoilé le 7 septembre ?

L’iPhone 7 pourrait être dévoilé dès le 7 septembre par Apple, c’est en tout cas ce qu’affirme Bloomberg sur son site, citant « des sources proches du dossier ». Cette date correspondrait avec une ouverture des précommandes deux jours plus tard, le 9 septembre, comme annoncé par une autre rumeur.

Il y a quelques jours, c’était en effet le très bien informé Evan Blass, qui diffusait ses propres informations, affirmant que l’iPhone 7 serait en précommandes le 9 septembre, pour une sortie en magasins le 16. Il ne donnait alors pas de date précise concernant la présentation de l’appareil, mais c’est Bloomberg qui s’en charge de son côté. Le mercredi 7 septembre semble être une date probable, considérant que le lundi 5 est férié aux États-Unis, et que cette date correspond à l’habitude d’Apple d’annoncer ses nouveaux téléphones en septembre.

Rappelons que l’iPhone 7 devrait bénéficier d’un certain nombre de nouveautés, comme un écran OLED, un nouveau processeur plus puissant et un bouton Home qui pourrait devenir tactile. Le modèle Plus, avec son écran de 5,8 pouces, pourrait également embarquer un double capteur photo, ainsi que 3 Go de mémoire vive.

À lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire