iPhone 7 : un stabilisateur optique pour tout le monde ?

Jusqu’à maintenant, le stabilisateur optique est l’apanage des modèles « grande taille » d’Apple. Ainsi, ni l’iPhone 6 ou 6s n’en disposent, là où les 6 Plus et 6s Plus peuvent s’en vanter. Cette situation pourrait évoluer avec le lancement, à la rentrée prochaine, des nouveaux modèles de la gamme de smartphone de la marque à la pomme.

Ainsi, l’analyste Chris Chang, du cabinet Nomura Securities, semble convaincu que l’iPhone 7 classique sera doté de la technologie, ce qui ne serait malheureusement pas sans conséquence. Le tarif de l’appareil devrait ainsi être sensiblement plus élevé que le modèle actuel, sans plus de détail néanmoins. Cela étant, Apple a l’habitude d’augmenter année après année le prix de ses téléphones.

Reste que si la stabilisation optique arrive enfin sur l’iPhone« normal », le prochain modèle « Plus » devrait conserver un avantage certain. En effet, il serait le seul à disposer d’un nouveau système de double capteur photo, qui permettrait d’offrir un rendu similaire à un reflex. Nous devrions continuer à en apprendre plus dans les prochaines semaines.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire