iPhone 7s : l'écran Oled se précise

Concept d'iPhoneConcept d'iPhoneL’iPhone 7s pourrait bien être le premier smartphone d’Apple à être équipé d’un écran Oled, si l’on en croit les prévisions de Ming-Chi Kuo, analyste de KGI Securities, reconnu pour l’acuité de ses informations.

Selon lui, l’iPhone de 2017 serait pourvu d’une dalle de 5,8 pouces Oled et courbe, à la façon d’un Galaxy S7 Edge. Une hypothèse qui peut s’appuyer également le proche accord qui lierait Apple à LG Display et Samsung Electronics dans le production de futurs écrans, d’après les informations du journal sud-coréen Electronic Times.

En délaissant le LCD au profit de l’Oled, Apple pourrait donner un coup de fouet à l’autonomie de ses appareils mobiles tout en leur offrant une meilleure colorimétrie, dont un contraste quasi infini.

Ming-Chi Kuo ajoute que le design de l’iPhone de 2017 se rattacherait au passé et plus particulièrement à l’iPhone 4. Le verre ferait son grand retour par l’intermédiaire de deux dalles couvrant l’avant et l’arrière de l’appareil, le tout étant cerclé de métal. Ajoutons qu’Apple pourrait aussi introduire un nouveau système de rechargement sans fil ainsi qu’un nouveau capteur biométrique, le troisième depuis l’iPhone 5s.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire