Apple bannit le mot Android de l'AppStore

À cause de la stratégie concurrentielle de Google à l’encontre de l’iPhone, la firme de Cupertino aurait banni le mot « Android » de son AppStore.

En réunion post-keynote, Steve Jobs aurait annoncé la semaine dernière que Google veut « tuer l’iPhone. » Le PDG d’Apple aurait également ajouté un « nous ne nous laisserons pas faire. »

SAT Vocab : première application touchée

La première censure a touché l’application SAT Vocab de l’éditeur Flash Genius. Il était précisé dans sa mise à jour en version 2.2 qu’elle avait été finaliste du concours Android Developer Contest. Le service d’acceptation d’Apple a indiqué à Flash Genius qu’il « serait opportun de supprimer [cette] mention du descriptif de l’application. » La firme à la pomme précisait en outre que l’application n’était pas pour autant rejetée. Le texte en cause a tout de même été supprimé depuis.

Les applications iPhone les plus loufoques

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
29 commentaires
    Votre commentaire
  • the_gonzo
    Citation:
    Steve Jobs aurait annoncé la semaine dernière que Google veut « tuer l’iPhone. » Le PDG d’Apple aurait également ajouté un « nous ne nous laisserons pas faire. »


    TIN TIN TIN!

    Uuuuuuh, que se passera-t-il au prochain épisode?
    5
  • H-hich
    J'aime l'ouverture d'esprit d'Apple
    6
  • micaub
    Bienvenue en Chine chez Apple... :sarcastic:
    La politique de cette entreprise me donne de plus en plus la nausée (ce qui est dommage, puisque dans l'ensemble, ils font de bons produits)...
    6