L'iPhone nu coûtera... 999 euros

Apple iPhone OrangeLes secrets entourant L’iPhone tombent peu à peu. La dernière petite merveille d’Apple a donc enfin un prix, il coûtera 399 euros chez Orange et 999 euros dans sa version sans abonnement. Marrant (ou pas), c’est le prix qui était demandé par Leclerc il y a quelques semaines. Les forfaits viennent d’être dévoilés et sa date de sortie est prévue pour le 29 novembre.

Combieeeeeen ?

Vous avez bien lu, près de 1000 euros pour un téléphone portable, soit le prix d’un bon ordinateur. Apple et Orange souhaitent clairement décourager les acheteurs potentiels d’un iPhone nu. Conséquence logique de ces prix fous, certains discounteurs sur le web proposent des versions désimlockées sur le web à 599 euros. Le site Kabiloo.fr va même plus loin et permet de choisir un forfait Bouygues, Virgin Mobile ou Universal mobile au moment de l’achat, ce qui fait considérablement chuter le prix de l’appareil.

iPhone web applications

Notre avis : Près de 1000 euros pour un téléphone ! A ce tarif, les candidats d’un iPhone nu ne devraient pas se bousculer. Rappelons que la législation exige qu’un opérateur propose un téléphone nu, mais elle ne précise en rien le tarif. Pour le reste, cela se passe de commentaire...