Ivre, un fan japonais fait déjà la queue pour l’iPhone 6

Il n’y a pas de limite à la passion. Alors que seules des rumeurs circulent au sujet du prochain iPhone, pour l’instant attendu sous le nom d’iPhone 6, un fan de la marque à la pomme a décidé de ne pas perdre de temps. Le jeune homme, un blogueur connu sous le nom de Yoppy, s’est déjà installé en tête d’une queue constituée de lui seul, pour s’assurer d’être le premier à acheter le prochain smartphone haut de gamme de la firme californienne. Il s’est donc installé devant l’Apple Store de Ginza, à Tokyo, déguisé en iPhone géant.

C’est tout de même sept mois avant sa sortie présumée, puisque si Apple conserve son habitude, l’annonce ne devrait pas se faire avant septembre prochain. Mais visiblement, le passionné n’a pas envie de voir son échec précédent se reproduire. En effet, lors de la sortie de l’iPhone 5, il avait tenté de devenir le premier japonais à l’acheter… Sans succès. Avec une telle avance sur le calendrier, il a effectivement mis toutes les chances de son côté pour ne pas être déçu.

Sauf qu’après un petite attente et devant l’absence d’information concrète quant à la sortie du fameux précieux, le blogueur a pénétré devant la boutique qu’il siégeait en quête d’informations, avant d’en ressortir bredouille. Faute de détails de la part des employés, le précurseur est alors reparti chez lui.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire