Jusqu’à 16 heures d’autonomie en communication avec l’iPhone !

Morphie Juice PackMorphie est un constructeur spécialisé dans les accessoires dédiés aux produits Apple, que ce soit les iPod ou le dernier bébé de la marque, l’iPhone.

Il propose aujourd’hui un accessoire qui va en interpeler plus d’un, puisqu’il s’agit d’une coque pour le téléphone d’Apple, avec extension de batterie.

Multipliez votre autonomie

Modelée dans un plastique caoutchouteux antidérapant, le Juice Pack protège l’arrière de l’appareil et intègre une batterie Li-po (Lithium Polymère). Il dispose également de voyants lumineux à l’arrière qui permet de savoir l’autonomie restante. Il faut savoir que l’iPhone utilise l’énergie du pack avant d’utiliser celle de sa propre batterie.

Ainsi, la batterie du Juice Pack procure jusqu’à 250 heures de veille ou 24 heures en écoute audio, 8 heures de communication, 7 heures en lecture vidéo et enfin 6 heures de navigation Internet, le tout, en plus de l’autonomie proposée par l’iPhone. Ce produit va être vendu sur le site constructeur dans le courant du mois pour un prix indicatif de 99,95$.

Morphie Juice PackMorphie Juice PackMorphie Juice Pack

Zoom sur le Juice Pack pour iPhone
On va aimer On va regretter
L’autonomie Gâche un peu le design de l’iPhone
Ses témoins d’autonomie -

Notre avis : L’autonomie proposée par l’iPhone est déjà assez exceptionnelle. En effet, elle est deux à trois fois plus importante que la moyenne des téléphones du marché. Alors lorsqu’un constructeur propose un accessoire qui permet de la doubler, on dit oui !