Smart Battery Case : Tim Cook explique à quoi ça sert mais ne dit pas pourquoi c’est moche

Tim Cook a profité d’une interview accordée à Mashable pour s’expliquer sur la nouvelle coque iPhone avec batterie intégrée.

Cette coque additionnelle forme une excroissance sur l’iPhone qui fait jaser les milieux concernés. Le PDG d’Apple se dit être au fait des commentaires acerbes au sujet de cet accessoire.

Certains voient l’introduction d’une batterie de secours comme un aveu d’échec face à l’autonomie des iPhone 6 et iPhone 6S. A cette accusation, Tim Cook répond que « si vous chargez votre téléphone tous les jours, vous n’en aurez probablement pas besoin. Mais si vous partez en randonnée ou faites une virée nocturne… c’est plutôt sympa de l’avoir. »

Il justifie également cette coque-batterie par sa simplicité de mise en place alors que certaines sont si rigides qu’il faut faire preuve de force et de patience pour les installer.

Quant à l’aspect de l’accessoire, il faut se contenter de : « Vous savez, je ne l’appellerais probablement pas ”la bosse”. » Pourtant il est bien vrai qu’il fusille le design des iPhone, son accumulateur formant une belle bosse à l’arrière de l’appareil.

Permettant d’atteindre au total « 25 heures de conversation et 18 heures de navigation sur Internet en 4G », la Smart Battery Case est disponible en blanc ou noir. Elle est vendue 119 € et n’est compatible qu’avec les iPhone de 4,7”.

A lire aussi : Apple annonce sa coque iPhone avec batterie

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire