L'iPhone fait parler de lui à l'approche du MWC

Il est étonnant de voir comment les rumeurs Apple tombent souvent à point nommé. Alors que le Mobile World Congress, grand-messe internationale de référence dont Apple est absente, débute lundi, voilà que surgissent photos « volées » de la possible coque du futur iPhone.

Orchestration médiatique ?

Du brillant au mat, du plastique au métal, voilà les changements que pourrait opérer Apple à la prochaine version de son téléphone. Rien de bien révolutionnaire donc, mais suffisant pour passionner les fans de la marque et faire parler d’elle à trois jours de l’ouverture du MWC.

En effet, la société californienne sera certainement la grande absente du salon alors qu’elle est désormais l’un des poids lourds du secteur suite au succès commercial de son iPhone 3G. Elle poursuit ainsi sa stratégie de différenciation par rapport à la concurrence. Malgré cela, tous les regards seront braqués vers ces derniers durant toute la semaine prochaine, certainement difficile à accepter pour Apple qui adore être dans la lumière. Et si ces photos étaient tout simplement une fuite savamment orchestrée ?