Un Dailymotion spécial iPhone

dailymotion partage vidéosVoilà un mois que l’iPhone est sorti sur le marché américain, et nombreux sont les sites qui veulent montrer leur intérêt pour ce téléphone aux multiples fonctions. Alors que YouTube est déjà compatible avec le téléphone d’Apple, voilà que Dailymotion lance une version spécialement dédiée à cet appareil.

Dailymotion sur iPhone

L’adresse de cette version mobile est on ne peut plus explicite, puisque c’est en se rendant sur iphone.dailymotion.com que les possesseurs du téléphone d’Apple pourront profiter du site de vidéos sur leur appareil. L’iPhone ne gérant pas les vidéos en Flash, les clips disponibles sur le site ont été réencodés au format MP4 pour l’occasion, les rendant compatibles avec le téléphone.

Comme on pourrait s’en douter, l’interface est épurée pour ne pas encombrer inutilement le petit écran du téléphone, mais les principales fonctions sont présentes. Une petite vidéo que voici, publiée par Dailymotion, présente une démonstration de l’interface et de l’intégration du site sur un iPhone.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Dailymotion est Francais il me semble, je vois pas l'interet de se ruer sur un telephone qui ne sera pas present chez nous avant perpette a part entretenir le buzz...
    0
  • gautiers@IDN
    Le fait que dailymotion soit français ne l'empeche pas d'avoir un public international.
    Et les dernières rumeurs parlent de l'iphone pour mi octobre en europe. C'est pas précisement ce que j'appelerais perpette.
    0
  • eexit
    Pas mal :)
    0