iPhone 7 : une modélisation 3D montre le design

De nouvelles images en provenance de Chine semblent une nouvelle fois confirmer le design du futur iPhone 7. Il s’agit de plusieurs captures montrant une modélisation 3D du châssis du smartphone, donnant de nombreuses indications sur ce que nous pourrions attendre de ce modèle à venir.

Beaucoup de précédentes rumeurs se retrouvent ainsi dans ces images, découvertes sur un réseau social chinois. Ainsi, certaines images permettent de rendre compte de la présence d’un capteur photo plus imposant, et notamment de ce qui semble être un double capteur photo pour l’iPhone 7 Plus. D’autres détails reviennent également, comme le déplacement des bandes dédiées à l’antenne vers le bord de la coque, et surtout l’absence d’une prise casque, pressentie depuis plusieurs mois pour ce modèle. Pour le reste, les images montrent que le design pourrait être très proche de l’actuel iPhone 6S.

Si ces images semblent provenir d’une des usines de production chinoise travaillant pour Apple, il faudra tout de même attendre une annonce d’Apple pour avoir confirmation ou non de ces différentes rumeurs. Rappelons que la présentation de l’iPhone 7 est attendue pour l’automne 2016.

À lire : 
iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire