iPhone 6s : vers un double capteur photo ?

À quelques mois de l’annonce d’un nouvel iPhone, les rumeurs commencent à s’agiter sur la toile. Le prochain smartphone d’Apple, qui pourrait porter le nom d’iPhone 6s, ne devrait pas changer sur le plan du design, mais ses composants pourraient bien être améliorés par rapport à la version actuelle.

L’une des rumeurs semble un peu plus extravagante que les autres : Apple réfléchirait à installer un double capteur photo au dos de son téléphone. Cela étant, elle ne serait finalement pas si folle à en croire des informations émanant de Business Weekly. La firme travaillerait en effet sur la question depuis quelque temps déjà, à en croire le CEO de Altek. Cette société est à l’origine des dispositifs de double caméra qui équipent les HTC One M8 et Honor 6 Plus.

Si l’on regarde une acquisition récente d’Apple, on finit par envisager sérieusement cette éventualité : la startup israélienne LinX. Sa technologie permettrait d’offrir des photos au rendu similaire à des reflex, grâce notamment à l’utilisation de plusieurs capteurs. La photo est l’un des points forts d’Apple, mais face à la montée en puissance impressionnante en la matière de Samsung avec le Galaxy S6 et le G4 de LG, l’américain se doit de réagir.

Lire : iPhone 6S : le plein de nouvelles rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Cette société est à l’origine des dispositifs de double caméra qui équipent les HTC One M8 et Honor 6 Plus.

    Donc Apple va encore copier la concurrence et les fanboys vont encore dire que c'est une invention super géniale de la firme.
    0